Les éditeurs de logiciels rencontrent des difficultés pour trouver des sources de financement leur permettant de franchir des paliers de croissance plus rapidement ou d’accompagner en douceur leur transition d’un modèle on-Premise vers un modèle SaaS.
La solution SaaS est une offre de financement des logiciels en location financière.

Leasecom SaaS est une solution de financement des ventes unique qui  permet aux éditeurs de logiciels de comptabiliser immédiatement 100 % du contrat de mise à disposition du logiciel et d’encaisser la trésorerie.

L’offre Leasecom SaaS

  • Une solution de financement des ventes en location qui s’aligne sur les caractéristiques de votre contrat de licence en termes d’échéance, de durée d’utilisation et d’évolution des applications logicielles
  • Un contrat de 12 à 36 mois, à partir d’un investissement de 1 500 € H.T. ou d’un loyer mensuel de 50 € sur 36 mois
  • Des loyers mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels.

Une solution SaaS évolutive

  • La possibilité d’ajouter des fonctionnalités logicielles complémentaires dès le 2ème mois par un simple avenant administratif.
  • La possibilité de renouveler l’applicatif dès le 12ème mois, les loyers et la durée d’engagement sont révisés ou non pour respecter les  impératifs budgétaires de votre client.

Une solution Saas sécurisée

  • Une garantie de continuité de services intégrée au contrat de location Leasecom pour renforcer la confiance de votre client en votre solution logicielle.

Leasecom SaaS, des avantages immédiats

  • Vous disposez d’une alternative financière pour accompagner votre migration vers une solution SaaS et assurer le développement durable de votre business.
  • Vous supprimez votre risque client et vous simplifiez votre gestion comptable et administrative : la facturation des loyers et les risques d’impayés sont gérés par Leasecom.

 

Financement des logiciels complexes

x

Inscrivez-vous à la Newsletter

Soyez informé des actus, livres blancs, offres,...