Se doter d’un CRM ou d’un ERP est long et coûteux. Pourtant, c’est un investissement indispensable au maintien de la compétitivité de l’entreprise.
Utiliser ses fonds propres ? Une manière peu flexible, voire bloquante, de financer un logiciel.
La location financière avec Leasecom représente une alternative avantageuse pour le financement des logiciels complexes.

La solution de la location financière Leasecom pour les logiciels complexes permet de lever les freins financiers en synchronisant les loyers avec la mise en production progressive des projets ERP et CRM.

Le principe

  • Mise en place d’un contrat cadre avec vos clients définissant les conditions financières du ou des contrats de location CRM qui seront mis en place dans le cadre du projet
  • Paiement de vos factures immédiatement après la réalisation de vos prestations (vente de licence, développement…)
  • Mise en place d’un ou plusieurs contrats de location lors de la mise en œuvre du ou des modules logiciels dans l’entreprise

Des avantages opérationnels et financiers

  • Vous levez les freins financiers des projets ERP et CRM.  Avec la location financière Leasecom, vous démultipliez les capacités d’investissement de votre client.
  • Vous vous démarquez de la concurrence, en proposant à vos clients de régler les loyers qu’après la mise en œuvre de la solution logicielle.
  • Votre trésorerie est optimisée. Leasecom règle vos factures dans les 72 heures après réalisation des prestations : développement, vente de licences…
location CRM

Schéma de mise en place d’un contrat de location CRM

 

Lease & Go

x
Inscrivez-vous à la Newsletter
Soyez informé des actus, livres blancs, offres,...