Le financement des ventes, c’est une relation qui repose sur trois acteurs : vous, votre client et Leasecom à travers une offre de financement des matériels professionnels en location.

Le financement en location des matériels professionnels, un principe simple

1 – Vous proposez les équipements et les services adaptés aux besoins de votre client ainsi que le financement en location de l’intégralité de son projet.

2 – Après l’accord de financement Leasecom et la signature du contrat de location par votre client, vous livrez et installez les équipements.

3 – Leasecom règle votre facture dans les 72 heures après signature du Procès-verbal de réception par le client.

4 – Le client règle les loyers à Leasecom pendant toute la durée du contrat de location.

5 – Leasecom gère les impayés et assure le risque d’insolvabilité du client pendant toute la durée du contrat.

6 – Vous effectuez le renouvellement des équipements en cours de contrat en fonction des besoins de votre client au sein d’un nouveau contrat de location.

7 – Leasecom gère avec vous les équipements de retour de location : recommercialisation ou recyclage selon les normes DEEE.

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Vos avantages

 

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